Agence ArtistikRécital Viva opéra ! Pauline Courtin soprano, Luca Lombardo Ténor

MUSIQUE | Lyrique / Opéra

La soprano aixoise Pauline Courtin et le ténor marseillais Luca Lombardo, nous proposent ici un récital exceptionnel, une parenthèse enchantée, autour des héros et héroïnes de l’opéra, des airs et des duos d’amour issus des plus belles pages du répertoire lyrique : Carmen, Manon, Roméo et Juliette, Tosca, Turandot, Rigoletto, Traviata, L’Elisir d’amore et autres surprises.

Une occasion rare d’entendre ces deux grandes voix réunies dans une même volonté : aller à la rencontre du public de leur région, dans un récital intimiste.

Pauline Courtin et Luca Lombardo ont chanté dans la grande majorité des scènes françaises et internationales, parmi lesquelles : Opéra de Paris, Théâtre du Châtelet, Opéra Royal de Versailles, Opéra de Bordeaux, Capitole de Toulouse, Opéra de Nice, Opéra de Metz, Opéra de Marseille, Opéra de St­ Etienne, Opéra d'Avignon, Opéra de Toulon,  Festival de Nuremberg, Opéra de Rome, Metropolitan Opera de New York...

A noter : Les airs et duos sont présentés par Jean-Louis Devèze (Professeur de chant et de technique vocale) ce qui permet au public de situer les différentes œuvres au programme.

Ce récital peut être programmé en églises, en salles, ou en plein air (sonorisé).

Soprano : Pauline Courtin

Ténor : Luca Lombardo

Piano : Anica Skryane 

Présentateur : Jean-Louis Devèze

Régie son et lumières : Audrey Andreu

75 min

Agence Artistik Structure artistique

site internet

Je me connecte Pour accéder aux informations complètes

Programmation

Beaurecueil le samedi 26 sept 2020 20h30 Gratuit
La Ferme de Beaurecueil
66 route de Meyreuil
06 11 54 78 19