DANSE | Contemporaine
Cinq versions de Don Juan sera l'ultime création de Josette Baïz avec sa compagnie professionnelle avant de se consacrer exclusivement aux enfants et adolescents, au sein d'un Pôle chorégraphique pour la jeunesse.
Elle a donc tenu à réunir autour d'elle 15 danseur.ses de classique, de contemporain, de hip-hop qui ont fait les plus belles heures de Grenade, et illustrer le style Grenade, avec un métissage et des danseurs à la technique irréprochable.
Le spectacle mêlera de la danse contemporaine et hip-hop à travers 5 tableaux chorégraphiques qui tiendront compte l’évolution de notre société et proposeront une revisite du personnage de Don Juan, notamment dans le rapport des hommes avec les femmes et vice versa.
Une œuvre flamboyante et dynamique qui s’inscrit dans l’époque actuelle !
Direction artistique Josette Baïz
Interprètes 15 danseurs de la Compagnie
Elona Arduin, Tom Ballani, Camille Cortez, Kim Evin, Antuf Hassani, Elarif Hassani, Mika Jaume, Sarah Kowalski, Victor Lamard Paget, Aline Lopes, Salomé Michaud, Sarah Mugglebee, Geoffrey Piberne, Candice Pierrot, Michelle Salvatore
Régie lumière Erwann Collet
Régie son (en cours)
Création costumes Claudine Ginestet
Musiques originales Don Giovanni Mozart, Laurent Pernice, rappeur (recherche en cours)
1h